Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aika, chef de famille, mais également couturière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aika F.Hashimoto


Aika F.Hashimoto


Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2017
Age : 29

Feuille de personnage
Métier:
Race:
Relique Maudite:

Aika, chef de famille, mais également couturière.  Empty
MessageSujet: Aika, chef de famille, mais également couturière.    Aika, chef de famille, mais également couturière.  EmptyLun 29 Mai - 16:45

NOMFUJII HASHIMOTO
PrénomAIKA
Âge24 ANS
RaceRACE ASURA
Orientation sexuelBISEXUELLE
Situation conjugaleCÉLIBATAIRE
Élément de ManaParmi les sept
Taille1m62
CheveuxBlonde
YeuxMauve
Caractère

CARACTERE ICI

Physique

Je suis une jeune adulte mesurant 1m62 avec les cheveux blonds. Quelle est la couleur de mes yeux? Et bien, c’est sûr que je suis très heureuse qu’ils ne soient pas bleus, mais mauve comme ma mère. Ils sont ma fierté. Il ne faudrait pas que j’oublie mes mains aux doigts de fée comme ma mère les appelait. Mes doigts sont fins et c’est ainsi que cela me permet une meilleure prise lors de la couture pour les vêtements. Sur ma tête de blonde, j’ai deux cornes brunes qui forme une sorte de U. De plus, mes cheveux blonds m’arrivent en bas des fesses. Ne vous fiez pas à l’apparence. Malgré que je sois mince, des bras fins et des jambes super douces, je suis une guerrière véritable. Ma peau est vraiment dure comme je suis de la race Asura. Sans oublier que je sais manier mon épée. Sous mes vêtements, j’ai des abdominaux superbes en qui j’ai confiance lorsque la situation me le demande. Pour la description des vêtements, vous n’avez pas à vous en faire, je les décrirai lors de nos rencontres, mais sachez que je porte souvent des robes avec des collants et des gants. Malgré cela, ma robe ressemble tout de même un peu à une armure sur les bords.

Histoire

HISTOIRE ICI

A votre propos

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Avatar : Personnage sur votre Avatar

Revenir en haut Aller en bas
 
Aika, chef de famille, mais également couturière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conclusion :: Prez-
Sauter vers: