Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ Lamire D'Orléans ] 10%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lamire D'Orléans


Lamire D'Orléans


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Noble
Race: Sirène
Relique Maudite: Rien pour le moment

[ Lamire D'Orléans ]  10% Empty
MessageSujet: [ Lamire D'Orléans ] 10%   [ Lamire D'Orléans ]  10% EmptySam 26 Aoû - 11:31

❝ Lamire D'Orléans❞
"Le lys est une fleur magnifique"

PRÉNOM ■  Lamire
NOM ■  D'Orléans
SURNOM ■  L’amie
AGE ■ 26 ans
SEXE ■ Fille
ORIENTATION ■ Pansexuelle

RACE ■ Vampire
METIER / STATUT SOCIALE ■ Chef de la famille Orléans.

RELIQUE MAUDITE ■ Pas encore~
STYLE DE COMBAT ■ Lamire de part son rang à du un minimum apprendre à se défendre, mais cela est rester au minimum, en terme de technique de combat , mais aussi de manipulation de l'Aether. Elle sais se servir d'une épée, mais n'en pas toujours une sur elle. C'est plutôt une petite dague qu'elle cache dans le plie des robes qu'elle porte.

COMPÉTENCES
J'ai une voix aigu qui en plus du fais que je sois vampire me permet de la faire aller plus haut et plus fort. Cela peut être utile lorsque je souhait déstabiliser un adversaire, que se soit juste dans le fait de le surprendre ou bien le rendre pour quelque second sourd .Je m'en sert rarement et n'importe quel vampire ou sirène qui s’entraîne peuvent faire la même chose, je pense.

AVATAR ■ Devola de NieR



« Description physique »



Ma voix une fois qu' on l'a entendue on s'en rappel facilement, de plus, elle est unique en son genre .Très douce et calme naturellement, elle me fait penser a un ruisseau qui coule tranquillement, situer dans les aigus, elle n'en n'ai pas désagréable à entendre, lente sans être pesante surement grâce au fait que je parle distinctement,contrairement au jeune d'aujourd'hui qui mange la moitiez des mots.

Je ne suis pas quelqu'un qui rie souvent franchement, mais j'ai souvent des petits rires qui ne dure pas plus de 4 seconde et qui ressemble a de petit carillon .Selon si je rie plus ou moins haut ou encore longtemps on peux savoir mon états de penser. Je considère cela comme un petit défaut car même si rare sont gens pouvant prétendre me connaître comme cela ,je n'aime pas me sentir être comme un livre ouvert pour les autres. Et ne pas rire comme cela n'est pas une solution car c'est impossible pour moi .
Tous comme un bon vampire qui se respecte j'ai une respiration et un déplacement d'un silence...Par contre on me repaire facilement a cause de mon odeur. J'ai sur moi en permanence une odeur de rose. Car contrairement a la plus part des autres vampires qui chercher a être discret(on sais jamais si on essaie de les tuer)moi sa ne m'intéresse pas .Au début c'était simplement a cause du fait que je dormait prés de roses mais au final même maintenant je continue a sentir très légèrement ,je me demande bien si un humain pourrait le sentir?

Si on passe son chemin et qu'on me regard sans faire exprès on pourrait voir:

Ma chevelure épaisse rouge flamboyante légèrement boucler et m'arrivant un peu en dessous des épaule ,toujours détacher avec des mèche batifolent devant mes yeux.Mes yeux rouge sombre ,si on les croise on les croirait sans vie ,on ma déjà dit que mes yeux étais ce d'une folle j'ai pris cela comme un copliment et j'ai sourie.Mes dents blanche sont apparus sous mes lévres rose pâle ,mes canine sont apparue doucement et j'ai plantais mes cros dans sa gorge.Sont sang a éclabousser ma peau pâle .Je m'essuie vite fait puis laissa le corps retomber inerte,si je n'avait pas une apparence d'une fille gentille qui paraitrais presque naïve ,es qu'il m'aurait adresser la parole comme cela?Si je n'avais pas eu les deux bosse sur mon torse qui me sert de poitrine, jamais il ne m'aurait adresser la parole cela est certain...




« Description mentale »

Je suis une personne de nature très calme
A cause de ma voix beaucoup de personne croient que je suis quelqu'un d'indifférent au chose qui m'entoure ou encore certain pense que je suis tout le temps endormie. En tout cas rare sont les personne qui ont compris des le début que tout simplement je n'ai pas l'envie de crier ou de parler vite,après tout pourquoi être presser quand on n'as l'éternité devant sois?

C'est aussi un moins de préserver ma voix car quand je crie mon intention de blesser ou dérouter mon interlocuteur/adversaire car je monte a une octave tellement haute que je dérange les oreilles des humains ,pour les autres vampires ou personne au oreille plus sensible c'est logiquement encore plus gênant étant donner qu'ils ont l'ouïe encore plus développer .Bien sur je ne créer pas un véritable dégât physique mais un humain qui serait tout proche de moi peux avoir une surdité momentané .

Je suis quelqu'un assez rancunier mais bizarrement j'ai une patient immense ,je m'explique. Ce n'est pas parce que je ne rigole pas souvent que j'apprécie pas l'humour ou certain blague. J'aime particulièrement m'amuser sur le malheurs des autres .Mais pour moi un coup donner est un coup reçue ,sans méchanceté .Si tu m'as fait un tour ne vient pas te plaindre que je te le rende .

Une chose qui par contre me fais perdre mon calme tout de suite, c'est voir un être fort s'attaquer, humilier un autre plus faible ,seulement pour ce sentir supérieur a lui .Mais quand je dis sa vous pouvez penser que je suis une rebelle car les chef logiquement s'attaque a plus faible qu'eus ,mais vous faites une erreur ,si c'est un chef il ne doit pas être dans cette états d'esprit ,car les chef on besoin d'avoir de autorité pour cela certain chaqu'un a sa technique. Sinon même si c'est un chef je n'hésiterais a ouvrir ma bouche pour explique ma façon de penser et si il le faut me battre ... il n'y a pas que des combats physique qui peuvent se faire.




« Histoire »



Nuyte '-'





« Et vous ? »

PRÉNOM ■ Arielle
AGE ■ 24 ans
SEXE ■ Cela n'a pas d'importance, mais je suis une fille

COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ■ Le fondateur
AVIS SUR LE FORUM ? ■ Intéressant.


©️ PROJECT MANA - Hitomi M.
Revenir en haut Aller en bas
Ancolie Nymphéa


Ancolie Nymphéa


Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2017

[ Lamire D'Orléans ]  10% Empty
MessageSujet: Re: [ Lamire D'Orléans ] 10%   [ Lamire D'Orléans ]  10% EmptyDim 27 Aoû - 9:33

coucou grande soeur
Revenir en haut Aller en bas
Lamire D'Orléans


Lamire D'Orléans


Messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 30

Feuille de personnage
Métier: Noble
Race: Sirène
Relique Maudite: Rien pour le moment

[ Lamire D'Orléans ]  10% Empty
MessageSujet: Re: [ Lamire D'Orléans ] 10%   [ Lamire D'Orléans ]  10% EmptyMar 29 Aoû - 16:44

Coucou Petite sœur ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






[ Lamire D'Orléans ]  10% Empty
MessageSujet: Re: [ Lamire D'Orléans ] 10%   [ Lamire D'Orléans ]  10% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Lamire D'Orléans ] 10%
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Développement :: Présentations :: En Cours-
Sauter vers: