Forum RPG Fantasy - Piraterie.
 
- OUVERTURE OFFICIELLE DU FORUM -

Le 26 novembre 2017, World of Conflitcts ouvre officiellement ses portes et son RP pour tous, n'hésitez pas à rejoindre nos rangs ♥
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recueil de Légende Divines [En cours de travaux]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miri & Aiko


Miri & Aiko


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2017

Recueil de Légende Divines [En cours de travaux] Empty
MessageSujet: Recueil de Légende Divines [En cours de travaux]   Recueil de Légende Divines [En cours de travaux] EmptySam 30 Sep - 17:03

Ce recueil de légendes divines est un condensé de tout ce que l'on peut entendre à propos de dieux et de leur histoire. Il en va de soi qu'il faut faire la part des choses entre les inventions et les représentations fidèles du passé, tandis que vos croyances ne dépendront que de vos convictions. Certaines parties sont extraites de livres, d'autres de racontars ou encore d'origines sombres et douteuses mais convaincantes. Voici les plus connues. (PS : CETTE LISTE EST NON EXHAUSTIVE)

------------------------------------

TABULATION"C'est ainsi qu'elle flânait à travers les villages et masures, entrant puis sortant des domiciles quelques minutes plus tard. Vêtue d'une robe en dentelle d'un blanc immaculé, décoré de formes tribales noires par endroits, Elle, accomplissait son rôle. Certaines maisons se vidaient, d'autres se remplissaient. Mort et Naissance, Châtiment et Grace, Courroux ou Pardon. Cette soirée funèbre, ayant lieu les jours d’éclipse, s'appelle la Veillée. La Veillée d'Helkali."

Extrait d'un texte ancien, "Lux Tenebræ", -1428.

------------------------------------

"Dans mon dernier souffle, voilà le message qui m'a été ordonné de transmettre... "Ne craignez pas la vie, ne craignez pas la mort. Craignez votre prochain, aussi votre présent. Soyez fier de ce que vous êtes devenu, ne regrettez aucunement. Car le regret est la seule chose que je vous autoriserai à emporter avec vous de l'autre côté.". J'ai peur, ma sœur, car ma vie n'est que regret... qu'Helkali me pardonne."

Dernières paroles d'un grand prêtre du culte d'Helkali châtié pour hérésie, -1197.[/i]

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Recueil de Légende Divines [En cours de travaux]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Conclusion :: Suggestions-
Sauter vers: